Jeux de voitures

Premièrement, parlons du jeu de l’année 2009, Forza 3.Ce type de jeu a été vraiment aimé des amateurs de courses automobiles. Il contient 495 véhicules disponibles avec quelques 66 constructeurs. Il existe 50 niveaux de pilote qu’un joueur peut accéder, lors de son évolution. Les courses sont enlevantes surtout si l’amateur est dans un niveau de difficulté avancé. Quelqu’un qui joue à ce type de jeu à l’occasion peut aussi commencer au niveau débutant et plus il avance dans son évolution du jeu il augmente le degré de difficulté de celui-ci. Le jeu de Forza 3 a été nommé jeu de course de l’année 2009, surtout par sa diversité de courses, mais en autre par la qualité des automobiles qu’il offre. Des voitures tels que Audi, Lamborghini, Peugeot, Porsche, BMW, Jaguar, Lexus, Ferrari font parti de Forza 3.L’amateur peut tout aussi bien conduire un véhicule de puissance 4 cylindres, mais il peut aller chercher jusqu’à 8 cylindres. Tout dépend de quel type de conduite il a envi de s’investir et évoluer lors sa propre carrière de coureur automobile. Aussi, des marques traditionnelles comme Ford, Nissan, Chevrolet, Acura, Volkswagen sont disponibles et les courses sont tout aussi relevés par ses pistes qui sortent de l’ordinaire. Ce jeu est seulement disponible au Xbox de Microsoft.

Deuxièmement, parlons du jeu Sega Rally. Ce type de jeu est dans une toute autre catégorie, avec ses pistes qui contiennent surtout une conduite de Rallye. Sega Rally offre un peu moins d’options que sont précédent, par contre son style de conduite plutôt orthodoxe donne à son amateur des sensations aussi fortes par la déstabilisation de son propre véhicule. Sega Rally a aussi une autre force à son tableau de jeu avec son changement de décor pendant la course. Tu peux commencer une course dans la neige et finir dans le sable. Aussi, peux tu débuter dans le beau temps et finir avec une pluie abondante. Pour avoir jouer à toutes les versions de Sega Rally peut vous dire que pour les amateurs de 4 roues et d’endroits plutôt insalubres, l’amateur trouvera son compte du début à la fin. Le type de voitures surtout appréciées sont les suivantes: Subaru, Mitsubishi, Peugeot qui sont excellentes pour les pistes de Rallye que contient ce jeu.

Troisièmement, parlons de la nouveauté de l’année qui vient tout juste de faire son apparition qui est nul autre que Dirt 3.Ce jeu est un mélange de Forza 3 et de Sega Rally. Les pistes sont aussi traditionnelles que orthodoxes. Tu peux courser sur des surfaces dures comme sur de la neige, sable, etc. Ce jeu est très apprécié par ses effets spéciaux que le son peut apporter et son contenu dans l’ensemble de son oeuvre. Des marques de voitures tels que Peugeot, Ford, Toyota sont disponibles avec des décors qui ne finissent plus de nous en mettre plein la vue.

Finalement, pour un amateur de jeux de voitures, l’important est de trouver son compte peut importe que vous soyez un débutant ou un expert, il y aura toujours une voiture pour votre type de conduite et des pistes a relever de haut niveau. Êtes-vous prêt? À vos marques, prêt, partez! Merci, au plaisir de reparlez de passion pour les automobiles.

AIXAM c’est aussi le confort
Pièce détachée pour AIXAM