Voiture sans permis la City S

Voiture Sans Permis La City S

Les voitures sans permis sont de plus en plus populaires un peu partout en Europe. Mais surtout en France depuis ces dernières années. Le nombre de constructeurs jusque-là n’est pas aussi élevé, vu qu’il s’agit d’une mode assez récente. Parmi les différents constructeurs présents sur le marché, nous avons choisi de faire un article sur Aixam Méga, considéré comme le leader français et européen des voitures sans permis. Il s’agit en fait d’une entreprise constituée de plusieurs entreprises industrielles implantées en région Rhone-Alpes, à Aix-les-Bains (Savoie) et à Chanas (Isère).

Les voitures sans permis n’ont pas toujours été populaires comme depuis ces dernières années, mais elles existent en fait depuis déjà plusieurs ans. La première voiture de Aixam par exemple a été créée en 1975.

À l’occasion du mondial 2010, Aixam a lancé une nouvelle gamme de véhicules accueillis avec une grande admiration par tout le monde. Cette gamme, nommée Impulsion, est composée de voitures avec un design véritablement actuel et des qualités quasiment irréprochables. Parmi les différentes voitures de ce constructeur, nous pouvons rencontrer des aspects précis désirés sur chacune. Ces aspects peuvent aller du fun à la sportivité; de l’innovation à l’audace; du look à l’exigence; ou encore du style à la liberté. En gros, chacun peut y trouver son compte.

La City S est une des marques d’Aixam. La City S sortie au début de l’année 2010 vient se positionner entre deux des modèles City existant déjà. Il s’agit de la City Pack et la City Super Luxe.

  • Confort intérieur

L’habitacle de la City S est dit sensiblement comparable à celui de la City Pack mais bien sûr avec des équipements plus précis et rares. Des exemples de ces équipements sont les suivants : la fermeture centralisée avec télécommande, l’allume-cigare, l’ordinateur de bord.

  • La carrosserie

Comme nous l’avions mentionné plus haut, la City S est une voiture avec multiples aspects relatifs au sport (et plus). La carrosserie a donc été étudiée avec soin dans cet objectif. Celle-ci a été inspirée de la City Sport tout en rajoutant certains éléments pour la distinguer de celle-ci puisque la marque sportive même de la gamme City est bien la City Sport. Un des aspects les plus éloquents à ce niveau semble être celui des optiques qui sont rencontrées sur la City S. Sur tous les autres modèles et marques, il s’agit en général d’optique en amande. Sur la City S, ceux-ci ont été remplacés par des phares ronds qui font toute l’originalité de cette marque.

  • Les couleurs

Deux couleurs spécifiques ont été choisies pour la City S : il s’agit du rouge corail verni et du noir intense métal. L’aspect reflété par ces deux couleurs donne un résultat époustouflant et augmente réellement le caractère raffiné de la City S. Ces couleurs sont associées toutes les deux à des toits blancs et montants de pare-brise noir mat.

L’Aixam City S comporte toute une série d’équipements et d’aspects qui font d’elle une voiture vraiment attractive et spéciale.

Voiture sans permis Aixam
Micro car