Location de voitures

Il faut en premier lieu que vous sachiez qu’une automobile peut se louer par heure, par jour, semaine, mois ou à l’année. Quelqu’un qui veut se louer une automobile pour une ou plusieurs années doit aller de préférence dans un concessionnaire automobile parce que les prix sont de beaucoup plus avantageux. Une allocation peut varier entre 250 euros à beaucoup plus une simple semaine tandis qu’un concessionnaire avec un contrat de 3 ans peut vous couter le même prix pour un mois complet. Une simple compagnie de location a de meilleur tarif à la journée parce que il sert surtout de dépannage de courte durée comparativement au concessionnaire automobile qui veut former des liens avec son client pour lui suggérer une location à long terme et un contrat plus avantageux. Des concessionnaires traditionnels font ses locations et parfois des vendeurs d’autos usagées, mais dans des cas très rares.

Premièrement, je vais vs donner une exemple de compagnie de location qui est Europcar. Europcar est un gros joueur dans le domaine de la location et sa réputation est excellente et reconnue partout en France. Elle offre des locations abordables d’automobiles, d’utilitaires et de camions cube. La compagnie Europcar possède 320 agences en France qui peut vs servir lors d’une location et vs donner un service courtois en tout temps. Les prix varient selon les nombres d’heures et les km parcourus. Pour une voiture, la location peut être à la journée ou durant 7 jours. Pour une journée le tarif commence dans les 30 euros pour un véhicule classique et pour une semaine de 7 jours la somme est d’environs 200 euros.

Pour les véhicules utilitaires de transport, les disponibilités d’heures sont de 24,48 et 72 heures. Les tarifs pour un 9mcube débute à 360 euros pour 300km et peuvent aller jusqu’à 1000euros selon les conditions de location. Pour les 12m cube, les tarifs commencent à 430 euros pour 300km jusqu’à 1200 euros et finalement pour un 20m cubes les tarifs commencent à 520euros pour 300km et terminer dans les 1560euros.À ne pas oublier, Budget a est dans le milieu des utilitaires et a une excellente réputation dans ce domaine.

Deuxièmement, d’autres compagnies de location automobiles sont disponibles en France comme AVIS qui offre un service dans 171 pays avec des prix de location très compétitifs. Elle offre des locations de 3 à 90 jours. Aussi, la compagnie Key Services offre des locations variant de 1 à 90 jours avec une assurance tout risque gratuit après 17 jrs et le 2e conducteur gratuit. D’autres compagnies comme Renault EuroDrive, Citroen TT et Saai Locations ont un avantage qui se démarque des autres avec une location a km illimité.

Finalement, pour ce qui est d’un contrat de location à long terme un concessionnaire est l’endroit préférable pour magasiner un meilleur prix. Un utilisateur se doit en tout temps de savoir ce qu’il veut vraiment parce que chaque compagnie de location a ses propres conditions. Je vous conseille en tout temps d’appeler avant d’arriver sur les lieux, surtout si vs voulez une automobile pour une journée parce que certaines ne louent qu’à partir de la 3e journée. Pour ce qui est du contrat d’assurance, parfois elles sont comprises et d’autres sont une option lors du contrat de location. Je vous remercie et se fût un plaisir de vous avoir peut-être éclairé pour un meilleur choix de contrat de location.

AIXAM c’est aussi le confort
Pièce détachée pour AIXAM