Voiturette électrique

Cette extrême exigence permet aux utilisateurs d’AIXAM de rouler dans des véhicules sécurisés et confortables avec une sérénité maximum

La Sécurité ACTIVE

Il s’agit de la mise au point du véhicule pour obtenir une tenue de route irréprochable, de façon à ce « voiturette électrique » qu’il obéisse parfaitement à toutes les manœuvres demandées par le conducteur.

Sécurité des véhicules

Les systèmes de sécurité actifs ou passifs précédemment décrits contribuent à voiturette électrique produire des voitures plus sûres. Et cela grâce à l’utilisation intelligente et autonome de deux moteurs électriques combinés à un puissant V6 thermique essence (le voiturette électrique « H » signifiant « hybride »). Si cela est évident dans certains cas, c’est plus litigieux dans d’autres ; par voiturette électrique exemple, une charette à traction animale est un véhicule, mais un animal monté en est-il un ? D’autres systèmes voiturette électrique peuvent intervenir, comme des appuie-tête actifs, qui se déploient pour éviter le fameux coup du lapin. AIXAM C’EST AUSSI LE CONFORT AIXAM A741AIXAM Série 7 :nouvelles exigences, nouveaux critères voiturette électrique de confort.

Tout savoir sur voiturette électrique

Féline, audacieuse et sportive, elle vous séduira par son design voiturette électrique qui lui confère une élégance sans équivalent.

Les émissions particulaires

Les moteurs diesel voiturette électrique émettent des particules d’imbrûlés, qui induisent des risques de maladie respiratoire.

AIXAM c’est aussi le confort
Pièce détachée pour AIXAM